Vous êtes ici: Actions → Cellules bien-être à l'école imprimer

Les cellules "bien-être à l'école" 

Les cellules "bien-être à l'école"  ont pour ambition de dynamiser fake oakley watches la promotion du bien-être à l'école en développant une stratégie de prévention globale et durable, centrée sur la personne de l'élève.

Il s'agit de distinguer et de relier les différents acteur actifs dans la promotion de la santé et dans l'éducation du bien-être en milieu scolaire, tout en veillant  à la cohérence des différentes interventions et en les articulant selon les spécificités de chaque partenaire.

Ces cellules peuvent ainsi être un lieu d’échanges où la prévention du omega real or fake suicide peut être abordée et faire l’objet d’un projet particulier.

Un projet pilote  a été lancé le 28 février 2011 par la Ministre de l'Enseignement et de Promotion sociale de la Communauté française, Marie-Dominique Simonet, en collaboration avec la Ministre de la Culture, de l'Audiovisuel, de la Santé et de l'Egalité des chances de la Communauté française, Fadila Laanan.

Cette expérience concerne l'enseignement fondamental et secondaire, dans l'ensemble des réseaux, tant dans l'enseignement ordinaire que spécialisé. Le gouvernement prévoit la mise en place de "Cellules bien-être", testées à titre expérimental pendant les années 2011-2012 et 2012-2013.

Grâce aux expériences-pilotes et à l'analyse des résultats de cette démarche, le projet cheap replica womens rolex watches replica for sale pourrait se voir généraliser à toutes les écoles.